Vous utilisez un navigateur obsolète qui ne vous permettra pas de profiter pleinement de l'expérience 361
header_expertise.jpg

Expertises

Brand advocacy

Certains de vos clients sont prêts à recommander votre marque. Ces personnes sont des ambassadeurs de marques. Nous vous permettons de les détecter et de les mobiliser automatiquement.
Le Brand Advocacy rassemble les stratégies visant à transformer vos clients en ambassadeurs de marque. Ces clients au taux de satisfaction très élevé sont prêts à recommander votre marque sans aucune contrepartie. Ils contribuent à votre effort marketing : en publiant des avis positifs sur les carrefours d’audience (Amazon par exemple) en recrutant de nouveaux clients en améliorant votre e-réputation en testant vos produits. Avec une équipe pluridisciplinaire d’analystes, de consultants marketing et en collaboration avec le pôle Brand content, les équipes de Brand Advocacy accompagnent les marques dans la conception de stratégies s’appuyant notamment sur le logiciel SaaS developpé par Groupe 361 : Advocacy Lead Management©.
Notre solution Saas permet l’identification automatique des ambassadeurs de marque et leur mobilisation. Pour cela, nous sollicitons les clients par e-mail et utilisons notre algorithme de détection automatique Advocacy Score©.
Depuis 2015, Groupe 361 est autorisé à porter la marque NF Service Avis en Ligne qui certifie qu’une société est en conformité avec les principes et les exigences de la norme NF Z74-501 sur la collecte, la modération et la diffusion d’avis clients. Nous sommes la 1re agence de communication globale certifiée selon cette norme, délivrant ainsi à nos clients une offre complète en e-reputation, de la veille à la production d’avis. Les deux dernières campagnes menées avec succès pour L’Oréal et le Comité Interprofessionnel de Gestion du Comté en sont une preuve. Découvrez l’étude de cas L’Oréal / Vichy. http://www.brand-advocacy.fr/ambassadeurs-de-marque-vichy/

92% des consommateurs déclarent se fier en priorité aux recommandations de leurs pairs. 

picto_brand content citation.jpg

Source Nielsen

En chiffres
+45 %
des clients satisfaits sont des clients prescripteurs
2.9
nouveaux clients recrutés en moyenne par les clients prescripteurs
3.5
millions d’avis déposé en 2015 (+ 30% vs n-1)