Vous utilisez un navigateur obsolète qui ne vous permettra pas de profiter pleinement de l'expérience 361
header_expertise.jpg

Expertises

Brand Content

Content is King ! Dans un monde digital saturé, il devient de plus en plus difficile pour les marques de faire émerger leur discours. À l’heure des réseaux sociaux, des forums et des blogs, le pouvoir est désormais du côté du consommateur.

Plus expert, plus exigeant, il ne se contente plus d’un discours marque/consommateur classique. C’est pourquoi les marques ont recours à de nouvelles techniques de communication qui nécessitent de créer des contenus plus affinitaires. En offrant des contenus ludiques, pédagogiques, humains, émotionnels aux utilisateurs, le Brand Content crée ainsi une histoire entre la marque et le consommateur.

Avec une équipe pluridisciplinaire de créatifs (directeurs artistiques, UI/UX designers, concepteurs-rédacteurs, rédacteurs web et intégrateurs) et de community managers, Groupe 361 offre aux marques des contenus innovants en usant de leviers éditoriaux, graphiques et technologiques.

L’objectif : toujours mieux « engager » le consommateur et créer une relation durable et alimentée. Cela peut prendre de nombreuses formes comme la rédaction de lignes éditoriales, la création de chartes graphiques, la production de sites, de films, de webséries, d’applications mobiles, d’opérations publicitaires digitales ou off line, la rédaction d’articles de blogs, de posts…

Pour répondre avec précision à ces nouvelles attentes, Groupe 361 propose un process unique de production de contenus issus de l’analyse des données : Le Data Driven Content.

Un process unique de production de contenus issus de l’analyse des datas by OPINION TRACKER
toujours mieux « engager » le consommateur et créer une relation durable et alimentée

Donner du sens à la donnée

L’originalité de l’approche Groupe 361 consiste à nourrir la réflexion de ses équipes par une phase amont de collecte et d’analyse des données liées à une marque ou à un produit. Conversations, avis clients, commentaires, partages…

Ces précieuses datas offrent des informations aussi capitales que stratégiques et permettent d’affiner au plus juste la création des contenus.

Le résultat : une expérience client toujours plus personnalisée qui répond parfaitement aux attentes de marchés en perpétuel renouvellement.

94% des personnes interrogées estiment qu’il sera important d’optimiser le processus de création et de diffusion de contenus pour améliorer l’expérience client *

picto_brand content citation.jpg

Tendances digitales 2016 Econsultancy/Adobe