Vous utilisez un navigateur obsolète qui ne vous permettra pas de profiter pleinement de l'expérience 361
header_expertise.jpg

Expertises

E-commerce

La vente en ligne connaît une explosion sans précédent ces dernières années. Dans cet univers hyper-concurentiel, être visible et offrir une expérience utilisateur novatrice et confortable est une question de survie pour votre marque.

Chez Groupe 361, nous réfléchissons avec vous aux meilleures solutions pour optimiser votre e-commerce selon les 3 axes majeurs du Recrutement (Augmentation des ventes), de la Fidélisation (faire revenir vos clients) et de la Création de traffic sur votre site.

Nos équipes, pluridisciplinaires, mettent leurs compétences à votre disposition pour être force de proposition sur chaque levier de croissance de votre site.

  • Pour rendre visible votre site : Partant du constat que 65% des achats e-commerce proviennent d’une recherche consommateur sur un moteur de recherche, avoir un site Google Friendly prend tout son sens. Nous vous apportons les clés d’un bon référencement et mettons en place un plan d’animations pour faire vivre le site via des temps forts toute l’année (Trigger marketing).

  • Pour l’accessibilité de votre site : Un site web compatible mobile, tablette, desktop, qui réponde aux nouvelles habitudes de consommations.

  • Une réflexion sur nos univers graphique et des règles d’ ergonomie qui place l’expérience utilisateur au cœur de notre process de travail.

  • Une conception de contenus centrée sur les attentes et comportements utilisateurs par notre approche Brand Content.

  • Le choix d’une technologie, Drupal Commerce,  permettant toutes les optimisations en terme de référencement naturel et une flexibilité et une évolutivité sur vos développements spécifiques à votre métier : journaux de ventes personnalisés, rapports financier, passerelle avec votre ERP.

En chiffres
64.9
milliards d’euros : somme que les Français auront dépensé sur internet en 2015  
19 %
d’augmentation sur le nombre de transactions ces deux dernières années
23
transactions réalisées par les acheteurs en moyenne sur l’année (soit près de 2 achats par mois)  
20 %
d’augmentation des acheteurs depuis quatre ans…